Blog

lundi 25 avril 2016

Le Duplex et l’Appartement

Chaque individu a des préférences personnelles lorsqu’il est question du logis. Après tout, ce sont ces préférences personnelles qui déterminent où et comment les gens vivent. Les jeunes adultes, tels que les étudiants ou ceux qui ont récemment intégré le marché du travail, favorisant particulièrement l’appartement ou le duplex. Chacun possède des avantages, selon la situation, les besoins et bien sûr selon les coûts de location.

Les blocs à appartements sont très denses et ils peuvent contenir plus de 20 étages. Cela signifie des centaines de résidants, dont la plupart resteront des étrangers à vos yeux. Si cette idée vous déplait, l’appartement n’est peut-être pas la meilleure option pour vous. Le duplex ressemble quant à lui à une maison, et contient donc beaucoup moins de résidants, en plus d’avoir la possibilité d’offrir une cour arrière et donc plus d’espace extérieur. Si vous préférez être entouré de gens, ou si vous voulez les éviter, il existe des options pour vous.

La gestion de l’appartement et du duplex comporte des différences. Les blocs à appartements sont souvent détenus par des grandes entreprises, alors que les duplex appartiennent à des propriétaires. La façon dont votre logis est maintenu va donc varier selon l’entreprise et le propriétaire. Cependant, les grandes entreprises ont souvent plus de ressources en ce qui concerne l’entretien de la propriété. Si vous faites face à un problème, par exemple un robinet qui coule, et que vous restez dans un grand bloc appartement, il y a des chances que votre problème soit résolu plus rapidement. Si vous résidez dans un duplex, il est possible que le propriétaire tarde à engager les professionnels nécessaires à la réparation.

De plus, les mesures de sécurité varient. Puisque le duplex ressemble à une maison, dans la plupart des cas la seule mesure de sécurité que vous avez est votre propre serrure. Le bloc appartement tend à avoir une mesure de sécurité supplémentaire, puisque souvent il y a la serrure de l’édifice tout entier, puis celle de l’appartement. Le bloc appartement est aussi fréquemment équipé d’une caméra surveillance 24h en plus d’une équipe de gardes de sécurité.

Recevez des notifications contenants les meilleures offres dans votre quartier!

York vous simplifie la vie et vous aide à trouver le meilleur appartement selon vos besoins