Blog

jeudi 26 novembre 2015

Hampstead: Une Affaire de Famille

À Montréal, le quartier Hampstead est un lieu de choix pour les familles. Cette communauté active fournit des terrains de tennis, de baseball et même de volleyball de plage pour les enfants qui aiment bouger. Les maisons spacieuses implantées le long des routes permettent aux arbres et aux arbustes de pousser, au grand plaisir des jardiniers et amateurs de verdure. Avec ses magnifiques pelouses et son ambiance paisible, Hampstead est l’endroit idéal pour élever une famille. De plus, le quartier possède une moyenne de revenus des ménages parmi les plus élevée au Canada.

Cette communauté très impliquée tient régulièrement des événements pour toutes sortes d’occasions, que ce soit une maison hantée, une journée de récolte, et même des activités pour commémorer le jour du Souvenir. Côté cuisine, le quartier offre une variété de restaurants, comme leur restaurant chinois pour les amateurs de cuisine chinoise. Le Village Monkland tout près offre d’intéressantes options pour le sushi avec Mikado ainsi que chez Lucile pour ceux qui ont envie de fruits de mer.

Hampstead est aussi une communauté généreuse qui tient une collecte de sang annuelle, et qui honore ses résidents juifs avec une cérémonie commémorative, la Menorah Lighting Ceremony. Les gens du quartier sont accueillants et ouvert à tous, et ils désirent avoir un impact positif dans leur communauté.

Recevez des notifications contenants les meilleures offres dans votre quartier!

York vous simplifie la vie et vous aide à trouver le meilleur appartement selon vos besoins