Blog

jeudi 26 novembre 2015

Hampstead: Une Affaire de Famille

À Montréal, le quartier Hampstead est un lieu de choix pour les familles. Cette communauté active fournit des terrains de tennis, de baseball et même de volleyball de plage pour les enfants qui aiment bouger. Les maisons spacieuses implantées le long des routes permettent aux arbres et aux arbustes de pousser, au grand plaisir des jardiniers et amateurs de verdure. Avec ses magnifiques pelouses et son ambiance paisible, Hampstead est l’endroit idéal pour élever une famille. De plus, le quartier possède une moyenne de revenus des ménages parmi les plus élevée au Canada.

Cette communauté très impliquée tient régulièrement des événements pour toutes sortes d’occasions, que ce soit une maison hantée, une journée de récolte, et même des activités pour commémorer le jour du Souvenir. Côté cuisine, le quartier offre une variété de restaurants, comme leur restaurant chinois pour les amateurs de cuisine chinoise. Le Village Monkland tout près offre d’intéressantes options pour le sushi avec Mikado ainsi que chez Lucile pour ceux qui ont envie de fruits de mer.

Hampstead est aussi une communauté généreuse qui tient une collecte de sang annuelle, et qui honore ses résidents juifs avec une cérémonie commémorative, la Menorah Lighting Ceremony. Les gens du quartier sont accueillants et ouvert à tous, et ils désirent avoir un impact positif dans leur communauté.

Recevez des notifications contenants les meilleures offres dans votre quartier!

York vous simplifie la vie et vous aide à trouver le meilleur appartement selon vos besoins

Blog

Thursday November 26th, 2015

Hampstead: A Family Friendly Affair

Hampstead is Montreal’s premiere suburb for those with families. It is an active community that provides tennis courts, baseball fields, soccer fields, and a beach volleyball court for children to play. The houses are spacious and are embedded along roads to allow for trees and shrubbery for those who love to own a garden. It is the perfect area to raise a family and boasts one of the highest average household incomes in Canada. Beautiful lawns and peaceful quiet are the reasons to raise a family in Hampstead.

It is a close-knit community with events for all occasions, whether there’s a Haunted House, a Harvest Day, and even hosts events to commemorate Remembrance Day. There’s also a wide variety of cuisine from their prominent Chinese restaurant or the nearby Monkland Village where you can enjoy sushi at Mikado or seafood at Lucile’s.

Hampstead also consists of a charitable community as it holds an annual blood drive and incorporates a Menorah Lighting Ceremony to honour their Jewish residents. It is an accepting community that welcomes people from diverse backgrounds and wants to make an impact on those around them.

Get Notified with Great Spots in your Neighbourhood

York makes your life easier and helps you find the apartment that fits your needs.
Subscribe now and receive our newsletter.